top of page

Nous sommes en 2017, dans une ère de paix bancale, se trouve des personnes aux dons exceptionnel. Depuis la nuit des temps les dons existe, mais également les races. Si la terre est peuplé majoritairement d'humain, il n'est pas rare que caché dans l'ombre d'autre race face leurs vie. Certains humain on conscience de leurs existence, cependant il existe encore quelques crédule pensant être les investigateurs de ce monde... Il y a de cela plusieurs décennie une guerre pour le pouvoir avait eut lieu, les humains en surnombre remportait celle-ci c'est pourquoi au fur et à mesure ils se sont mit à croire qu'il était les seuls habitant de cette belle planète qu'est la terre.

 

A l'aube des temps il existait un dieu, sa puissance n'a trouvé nulle égale à travers le temps. Il créa plusieurs entité capable de vivre en harmonie et de s'entraider, il y avait alors les premiers arbre, oxygénant la planète et permettant à toute race créer ensuite de respirer. Ensuite venait les premières montagne permettant à tous de profiter de minerai dont elles gisaient. Venait alors le tours de l'eau alimentant la vie des êtres inertes. Et la première race naquis alors de cette harmonie, les anges. Protecteur de la création de dieu ils veilleraient plus tard sur le races qui toute en même temps étaient créer. Eut alors une guerre, les races présente sur terre commençait à trouver les terres trop peu vaste et ils essayaient alors d'en conquérir ce conflit durera tellement longtemps que personne ni même dieu n'arrivait à se rappeler qui avait commencer. En effet ça avait duré plus de dix millénaire avant qu'un vainqueur ressorte de cette guerre. Les humains. Ils n'était pas fort, non, ils n'étaient pas non plus les plus intelligent, mais ils étaient les plus sage et leurs sagesse créait alors une forme de jalousie chez les autres races qui se demandait comment ils arrivaient à triompher de chaque bataille en invoquant une foi non pas envers dieu mais envers eux même.

C'était après cette guerre ou les humains avait remporter la victoire sans pour autant écraser toute les races que le compteur des années basculait à zéro. Lors de l'an 1 les races essayait de combattre l'humain et se retrouvait accueilli par ceux-ci ce qui leurs enlevait toute motivation de combattre. L'an deux nous montrait une certaine paix ou les humains vivait en harmonie avec tous. Lors de l'an 3 certains humain voulait reproduire des guerres et imposé des limites à leurs territoire laissant les autres races de côté pour se battre comme des chiffonniers entre humains. Les années ce succédait et les races commençait temps tôt à détester les humains et temps tôt à les aimer mais une chose est sur plus personne n'osait se mesurer à eux. Au fil des années les humains qui jusqu'à là se battait pour le pouvoir avaient réussi à s'entendre et délimité correctement les territoires grâce à l'apparition de génie.

 

Né du désespoir des hommes ces petite créature ayant un niveau de pouvoir divin était éparpiller partout sur le globe afin de choisir des rois pour guider les peuples. Venait alors une époques de paix qui s'instaurait d'elle même. Toute les races vivait maintenant en harmonie créant à travers le temps pays et ville avec à leurs tête des humains sage et sans pouvoir. Cependant alors que depuis deux siècles l'harmonie régnait un groupe extrémiste d'humain doté de pouvoir naissait un peu partout sur le globe avec pour objectif de rendre la gloire sois disant perdue des humains qui avaient décidé de vivre en cohabitation avec d'autres races. Ce groupe connu de tous avait pour nom de "Tsuri rēsu" en japonnais ce qui signifiait littéralement, "Pêcher des races". Ce groupe essayait de se faire de plus en plus bruyant mais alors qu'une académie au japon était né elle était leurs première cible car celle-ci faisait selon eux l’apologie de la mixité des races.

Un grand merci à @Sojito pour le contexte du rp. 

bottom of page